Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des maux
Publicité
Au fil des maux
Archives
15 avril 2009

Appel à Cupidon

cupidon0

Envie de vivre hors de la solitude,
Effacer ces mauvaises habitudes...
Envie d'aimer et de tout partager,
Et arrêter de tout garder.
C'est cet espoir qui me rend curieuse de demain,
Un lendemain auprès de lui au petit matin.
Lui offrir des sourires dès le réveil,
Plutôt que des idées projetant un monde cruel.
Écrire une histoire, avec la plus belle des plumes,
Que le je devienne un nous que l'amour parfume.
Faire que chaque minute avec lui ne soit que bonheur,
Ne plus avoir à penser, que la vie n'offre que des leurres.
Que dans mes yeux brille la plus belle des étoiles,
Susciter dans les siens l'envie d'hisser la grand-voile.
Embrasser ensemble le désir d'avancer à deux,
Que chaque instant soit digne d'un véritable rêve bleu.
Petit con de Cupidon revoici mon adresse,
Au cas où tu l'aurais perdue, épargne-moi la tristesse.
Je ne demande rien de plus que de vivre passionnément,
Mais sans tes pouvoirs, malheureux sera mon dénouement.
Allume ton GPS et indique lui la porte de mon coeur,
C'est au septième étage, un conseil, prend l'ascenseur.


Krys

N.B. : Ce blog a été crée pour faire partager mes écrits et inspirations, ainsi que ceux d'autres auteurs.
Je vous prie, par respect, de ne pas plagier ces textes. Si vous souhaitez les diffuser, merci donc de ne pas vous les approprier comme bon vous semble (citer l'auteur et le lien de l'article en question), et de demander et d'attendre l'autorisation au préalable. Cette note a seulement pour finalité de rappeler que chaque écrit est propre à son auteur. Ils ont été composés sous d'intimes inspirations, parfois sur du vécu... Plagier revient  à violer cette intimité dévoilée et fait preuve d'un manque de reconnaissance. Les textes suivants sont mis à disposition dans l'unique but d'être partagé. Merci donc de respecter ces quelques convenances.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça touche vraiment quand on lit ce texte....vraiment très joli...continue...
O
merci :S
V
il est beau ce texte!
Publicité