Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des maux
Publicité
Au fil des maux
Archives
22 mars 2010

En mal de toi

larme


Si seulement t'avais été là, pour sécher mes larmes

Si seulement t'avais été là, pour voir mon combat
Si seulement t'avais été là, j'étalerais mes armes
Si seulement t'avais été là, je n'en serais pas là
Cette pute t'a volée à moi sans un dernier regard
Un texte pour toi, dans un moment difficile si loin de toi
Un texte pour tout fuir, et te rejoindre un peu là-bas
Un texte pour te dire, combien je me fonds dans mon malheur
Cette salope m'a pris ma seule source de chaleur
Quiconque me dira que tout cela n'est que passé
Que sur notre histoire, il faut tirer un trait
Ma douce, mon adorée, tu n'as été qu'éphémère
Aujourd'hui et demain, sans toi, ne sont qu'hiver
Donne-moi signe de là-haut, pour me dire que tu es là
Un signe ou juste un mot, que je ne sois pas seule ici bas
Je t'en prie reste avec moi, tu es mon espérance
Si la vie veut encore de moi, qu'elle me laisse avoir cette chance



Krys

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité