Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des maux
Publicité
Au fil des maux
Archives
10 avril 2009

Ma plus grande faiblesse

timide

Tout va bien dans le meilleur des mondes

Sauf ce qui est en moi ce défaut immonde
Il m'empêche d'être moi-même
Il m'empêche de faire ce que je veux sans gêne
Chaque jour se dresse des barrières infranchissables
Chaque jour un coup de stress et je redeviens incapable
Au début tous ces obstacles paraissent surmontables et minuscules
Mais de près, je me défile à en devenir ridicule
C'est ce qu'on appelle la timidité
Pour moi, c'est un manque de confiance trop difficile à défier
Quand j'y pense, je trouve ça débile
Surtout quand je prends peur devant des choses futiles
Pour éviter les regrets je me confesse
Et décris du mieux que je peux la plus grande de mes faiblesses


Krys

N.B. : Ce blog a été crée pour faire partager mes écrits et inspirations, ainsi que ceux d'autres auteurs.
Je vous prie, par respect, de ne pas plagier ces textes. Si vous souhaitez les diffuser, merci donc de ne pas vous les approprier comme bon vous semble (citer l'auteur et le lien de l'article en question), et de demander et d'attendre l'autorisation au préalable. Cette note a seulement pour finalité de rappeler que chaque écrit est propre à son auteur. Ils ont été composés sous d'intimes inspirations, parfois sur du vécu... Plagier revient  à violer cette intimité dévoilée et fait preuve d'un manque de reconnaissance. Les textes suivants sont mis à disposition dans l'unique but d'être partagé. Merci donc de respecter ces quelques convenances.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité