Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des maux
Publicité
Au fil des maux
Archives
9 avril 2009

Le monde de mes rêves

coin_de_paradis

Ce silence envoûtant

Ouvre la porte de mes sentiments
Ils ne se contiennent plus
Car d'ici-bas je ne suis plus
Plongée dans un précieux sommeil
J'admire monts et merveilles
Dans ce monde où tout devient réalité
Où les rêves prennent la place de la fatalité
Un monde de paix, d'amour et d'humilité
Un monde que j'aimerais ne jamais abandonner
Viens avec moi, je te le ferais découvrir
C'est l'unique endroit où je ne peux ni mourir ni souffrir


Krys

N.B. : Ce blog a été crée pour faire partager mes écrits et inspirations, ainsi que ceux d'autres auteurs.
Je vous prie, par respect, de ne pas plagier ces textes. Si vous souhaitez les diffuser, merci donc de ne pas vous les approprier comme bon vous semble (citer l'auteur et le lien de l'article en question), et de demander et d'attendre l'autorisation au préalable. Cette note a seulement pour finalité de rappeler que chaque écrit est propre à son auteur. Ils ont été composés sous d'intimes inspirations, parfois sur du vécu... Plagier revient  à violer cette intimité dévoilée et fait preuve d'un manque de reconnaissance. Les textes suivants sont mis à disposition dans l'unique but d'être partagé. Merci donc de respecter ces quelques convenances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité