Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des maux
Publicité
Au fil des maux
Archives
6 avril 2009

Sans repère

chagrin

Sans toi j'ai perdu mes repères

Sans toi je suis perdue sur terre
Où est donc passé ton somptueux sourire
Tu ignores combien d'entendre rire
Me manque terriblement
Je ne sais même pas si de là où tu es tu m'entends
J'espère au moins que tu as fait bon voyage
Que de là où tu es, tu admires de paisibles paysages
Qu'en me voyant ici-bas, j'aimerais que tu sois fière
Comme tu l'as toujours fait pour moi, comme une grand-mère
Je m'ennuie de ton absence
J'aimerais tant sentir ta présence
Sans toi je me sens si frêle
Comme un ange à qui on aurait coupé les ailes
Car c'est bien de cela qu'il s'agit
Car aujourd'hui de toi je m'ennuie
Je n'arrive toujours pas à exprimer cette douleur
Qui depuis ton départ m'a envahit le cœur
Je suis incapable de décrire cette souffrance
J'abandonne ici mes dernières gouttes d'encre
Et je vais maintenant laisser place au silence
Car je t'aime et tu me manques


Krys

N.B. : Ce blog a été crée pour faire partager mes écrits et inspirations, ainsi que ceux d'autres auteurs.
Je vous prie, par respect, de ne pas plagier ces textes. Si vous souhaitez les diffuser, merci donc de ne pas vous les approprier comme bon vous semble (citer l'auteur et le lien de l'article en question), et de demander et d'attendre l'autorisation au préalable. Cette note a seulement pour finalité de rappeler que chaque écrit est propre à son auteur. Ils ont été composés sous d'intimes inspirations, parfois sur du vécu... Plagier revient  à violer cette intimité dévoilée et fait preuve d'un manque de reconnaissance. Les textes suivants sont mis à disposition dans l'unique but d'être partagé. Merci donc de respecter ces quelques convenances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité